Le vice-président reprend la fonction.

Berne, Septembre 2019

Changement à la tête de l’association des Tireurs historiques Suisse

Après de nombreuses années d’une activité fructueuse, le président Andreas Haffner transmet sa fonction au vice-président, à l’occasion d’une assemblée générale extraordinaire le 14 septembre 2019. Ainsi prend fin une ère marquée par un engagement motivé et une gestion prévoyante de cette société importante pour le tir suisse de même que pour la souveraineté et la liberté de toutes les Suissesses et de tous les Suisses. L’association remercie vivement Andreas Haffner.

Que le vice-président Ueli Augsburger, ancien conseiller d’État du canton de Berne, reprenne la présidence, c’est une aubaine pour les Tireurs historiques Suisse et d’une grande importance, puisqu’il offre une garantie du maintien et d’une poursuite solide des idées et de la charte. Ueli Augsburger aspire à poursuivre de manière ciblée la voie empruntée. Il lui tient à cœur de transmettre les valeurs démocratiques qui ont permis à notre Suisse la réussite qu’elle connaît.

La fonction de vice-président sera assumée par Andreas Sticker, Fondation des Exercices de l’Arquebuse et de la Navigation Genève. Ainsi, la Suisse romande aura une place proéminente à la tête des Tireurs historiques Suisse.

Dr. Ueli Augsburger
Nouveau président des Tireurs historiques Suisse

Andreas Stricker
Nouveau Vice-président des Tireurs historiques Suisse

Andreas Haffner
Ancien Président des Tireurs historiques Suisse

Ci-dessous vous trouverez les données à votre libre disposition.