Transformez vos achats en 10-mouches pour le tir historique du Grütli

Chers collègues tireurs

Migros soutient les clubs de sport amateur suisses avec une contribution de 3 millions de francs suisses. Les Historische Schützen Schweiz participent également à cette campagne. Pour que nous puissions en bénéficier, nous sommes dépendants de votre soutien.

Comment pouvez-vous nous soutenir ?

C’est ainsi que cela fonctionne :

1. Faites vos achats dans les points de vente Migros, sur shop.migros.ch et sur sportxx.ch.
  2. Pour chaque 20 CHF dépensé, vous recevrez un bon orange club à la caisse jusqu’au 12 avril 2021.
  3. Attribuez le bon à l’association Historische Schützen Schweiz. C’est ainsi que cela fonctionne:

Avec vos achats, vous marquerez des buts importants pour le prochain tir historique du Rütli dans les catégories pistolet (50m) et fusil (300m). Il faut espérer que cela aura lieu cette année, en fonction de l’évolution de la pandémie.

Plus le nombre de bons de club attribués à Historische Schützen Schweiz est élevé pendant la durée de la campagne de parrainage, plus notre part du pot de parrainage total de 3 millions de francs suisses que Migros met à disposition est importante.

Bien entendu, vous pouvez également soutenir Historische Schützen Schweiz par un don direct via le lien suivant :

Nous vous remercions pour votre grand soutien.

Meilleures salutations
Tireurs historiques Suisse